Information coronavirus - COVID-19

Conséquences du Coronavirus sur notre fabrication

Reprise de nos activités ce lundi 4 mai

Après cette période d'inactivité, notre atelier reprend la fabrication avec 6 semaines de retard. Celui-ci est conséquent mais nous nous organisons afin de réduire au minimum l'impact sur le délai de livraison.

Toutes les nouvelles commandes et celles passées avant l'arrêt sont bien enregistrées et nous ne manquerons pas de vous contacter dès que celle-ci sera prête. Si vous avez des questions, nous restons également à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Nous sommes conscients de ces délais anormalement longs et vous remercions d'ores et déjà pour votre patience.

L'équipe Art Maker

Information publiée le 23 mars

La situation exceptionnelle que nous traversons a un impact considérable sur l'ensemble des entreprises et nous n'y échappons pas. En effet, malgré nos efforts pour poursuivre la fabrication, nous manquons à présent de main d'œuvre qualifiée et de matières premières pour fabriquer nos luminaires. De plus, les exigences sanitaires imposées aux entreprises, notamment le respect de la distance sociale, ne nous permettent plus de travailler en sécurité. En conséquence, l'atelier sera fermé temporairement et la fabrication à l'arrêt à partir de ce lundi 23 mars 2020.

Nous reprendrons nos activités dès que les directives des autorités seront assouplies et dès que la vie reprendra le dessus, nous l'espérons le plus vite possible.

Qu'en est-il de votre commande ?

La fabrication est à l'arrêt, cela ne signifie pas que votre commande est annulée. Le délai en sera malheureusement allongé en fonction des semaines à l'arrêt. À partir de la date de votre commande, comptez, le délai annoncé (6 à 8 semaines) + les semaines à l'arrêt.

Reprise des activités

Nous ne manquerons pas de vous avertir dès la reprise de nos activités. Pendant la période d'arrêt, nous restons joignables et répondons à toutes vos interrogations (info@artmaker.be).

Les nouvelles commandes peuvent toujours être passées comme d'habitude via ce site ou également par email info@artmaker.be . Elles sont enregistrées et seront tenues dès la réouverture.

La pandémie dont personne n'avait mesuré la portée, entraîne des situations humaines dramatiques qui nous affectent et auxquelles nous pensons fortement. Le retard de livraison d'un luminaire est sans doute dérisoire en comparaison à cette tragédie, néanmoins cela a une répercussion inattendue pour vous et nous tenions à vous présenter nos excuses pour nos engagements non tenus.

L'équipe Art Maker

Menu

Compte / Langue

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter